Nos familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos familles

Forum de nos familles Cazé & Cabot et extensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POUR FLO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex_Lili_Will
J'observe encore
J'observe encore
Alex_Lili_Will


Nombre de messages : 7
Localisation : CHEVRY-COSSIGNY
Date d'inscription : 01/11/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: POUR FLO   POUR FLO EmptyLun 7 Nov - 22:00

POUR FLO Devil_gi POUR FLO Party-sm
SALUT FLO MESSAGE BIEN REçU JE VAIS TE DONNER LES CODES/FREE ONLINE.COM/WWW.GAMES.COM/UR GAMES.COM/MINICLIP.COM/GAMES ARCADES.NET/PLAY NOW.COM VOILA JE T'AI DONNE TOUS LES CODES J'éSPèRE QUE TU VAS BIEN T'AMUSER AVEC.
salut

POUR FLO Encolere POUR FLO Animal-4 POUR FLO Noel25_2 POUR FLO Sourire7 POUR FLO Bigblink POUR FLO Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyLun 7 Nov - 22:44

POUR FLO Party-sm c"est bien alex j'ai bien reçu tes codes et ton message .je suis content comme tu peux le voir ses petits boules POUR FLO Sourire5 . et bien j'espère que nous nous verrons bientot et j'ai vu des photo de start wars sa a l'aire supert


POUR FLO Car-smil POUR FLO Animal-3 POUR FLO Sad-smi3 au revoir florian POUR FLO Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Je suis installé !
Je suis installé !
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : CHEVRY COSSIGNY (77)
Date d'inscription : 20/10/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: POUR FLO   POUR FLO EmptyMer 9 Nov - 21:56

POUR FLO Action-s POUR FLO Smiley_2 POUR FLO Devil_gi POUR FLO Good_gif POUR FLO Bigsoso_ POUR FLO Sourire5 POUR FLO Action-7 POUR FLO Action-8 POUR FLO Action-9 POUR FLO Bouderou POUR FLO Love-sm3
SALUT FLO POUR FLO Action-s J'AI BIEN RECU TON MESSAGE MOI AUSSI JE SUIS PRESSE D'ETRE A L'EXPO STARS-WARS JE ME L'IMAGINE DEJA POUR FLO Music-s2 POUR FLO Kaosordi viking batman Bad Twisted Evil What a Face Shocked afro SALUT brilsmurf jocolor farao I don't want that cherry puker ET A BIENTOT lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyMer 9 Nov - 22:36

j'ai reçu ton message POUR FLO Sourire5 :cachecache:je voulait te dire que tes codes marchait très bien POUR FLO Sad-smi3 POUR FLO Angry-sm Boulet afro farao confused Good POUR FLO Chat_ang j'ai déja essayé plein de jeux POUR FLO 68_gif POUR FLO 096_gif on se reverra bientot pour l'expo stars wars




POUR FLO Car-smil POUR FLO Animal-3 POUR FLO Mini_bb_ POUR FLO Smilies- florian
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Je suis installé !
Je suis installé !
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : CHEVRY COSSIGNY (77)
Date d'inscription : 20/10/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: SALUT   POUR FLO EmptyVen 11 Nov - 22:12

salut POUR FLO Smiley_2 POUR FLO Confused POUR FLO Confuse2 POUR FLO Allah_gi POUR FLO Devil_gi POUR FLO Sourire5 POUR FLO Angry salut flo j'ai bien recu ton message moi sur internet j'ai été POUR FLO Car-smil POUR FLO Costumed POUR FLO Grinnin3 voir l'exposition star wars et ça ma vachement plu

salut
POUR FLO Applaudi POUR FLO Animal-3 POUR FLO Grinnin3 POUR FLO Sad-smi3 POUR FLO Devil_gi POUR FLO 099_gif POUR FLO Music-sm POUR FLO Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyVen 11 Nov - 23:01

j'ai reçu ton message lol! on n'a plus beaucoup de temps à attendre Boulet et est-ce-que tu a vu l'écran ou il y avait des enfants qui
faisait des gestes et qu'ils était mis sur l'écran POUR FLO Encolere POUR FLO Angry bon bien à bientot POUR FLO Sourire5 POUR FLO Mini_bb_ POUR FLO Animal-3 POUR FLO Car-smil


salut flo



POUR FLO Grinnin3 POUR FLO Love-sm2 POUR FLO Sad-smi3 POUR FLO Angry-sm POUR FLO Sourire5 POUR FLO 68_gif POUR FLO Smilies- afro shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Lili_Will
J'observe encore
J'observe encore
Alex_Lili_Will


Nombre de messages : 7
Localisation : CHEVRY-COSSIGNY
Date d'inscription : 01/11/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: SALUT FLO   POUR FLO EmptyVen 18 Nov - 23:09

n POUR FLO Action-s POUR FLO Action-s POUR FLO Action-s salut salut et encore salut desole de ne pas t'avoir repondu plein de chose en tete trop de chose ecole ,bain,manger,dormir bon bref tu ne peux pas savoir comme je suis presse d'etre dimanche What a Face je suis encore desoler de ne pas t'avoir Neutral Neutral repondu SALUT alex
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptySam 19 Nov - 9:53

salut ALEX POUR FLO Animal-2 CE N'EST pas grave POUR FLO Grinnin3 POUR FLO Sourire3 ba moi aussi je suis pressé parceque je suis le matin POUR FLO Car-smil POUR FLO Animal-3 POUR FLO Sad-smi3



bon ba à demain



salut flo[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Lili_Will
J'observe encore
J'observe encore
Alex_Lili_Will


Nombre de messages : 7
Localisation : CHEVRY-COSSIGNY
Date d'inscription : 01/11/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: POUR FLO   POUR FLO EmptySam 19 Nov - 11:27

SALUT POUR FLO Action-s POUR FLO Good_gif J'AI BIEN RECU TON MESSAGE JE SUIS PRESSE BON POUR FLO 099_gif BA SALUT POUR FLO Sourire5 ET A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyVen 2 Déc - 21:12

[color=cyan]salut ALEX POUR FLO Ernaehru désolé pour mon retard lol! je suis préssé de se revoir et j'ai réussi l'entrennement de cuditch [color=cyan][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Lili_Will
J'observe encore
J'observe encore
Alex_Lili_Will


Nombre de messages : 7
Localisation : CHEVRY-COSSIGNY
Date d'inscription : 01/11/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: POUR FLOon message   POUR FLO EmptyJeu 8 Déc - 21:31

POUR FLO Bigblink salut j'ai bien recu ton message je voudrais t'inviteer a la maison le samedi 17decembre il y aura adrien et hugo pour joué a GTA SAN ANDREASS POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 parce-que je l'ai SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyVen 9 Déc - 9:45

salut ALEX message bien reçu je serai là samedi 17 DECEMBRE POUR FLO Ernaehru ET PUIS àsamedi




au revoir ALEX et à samedi POUR FLO Smilies-


POUR FLO Smileyno


POUR FLO Chat_ang
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Lili_Will
J'observe encore
J'observe encore
Alex_Lili_Will


Nombre de messages : 7
Localisation : CHEVRY-COSSIGNY
Date d'inscription : 01/11/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: POUR FLO   POUR FLO EmptyMer 14 Déc - 10:37

salut :ptitcoucou:j'ai bien recu ton message a samedi POUR FLO Good_gif POUR FLO Music-s2
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyMer 14 Déc - 20:21

j'ai bien reçu ton message POUR FLO Action-s à samedi


fun: POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 salut et àsamedi gros POUR FLO Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyJeu 15 Déc - 0:52

eh les nazes? z'avez rien de plus intéressant à vous raconter???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Je suis installé !
Je suis installé !
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : CHEVRY COSSIGNY (77)
Date d'inscription : 20/10/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyLun 2 Jan - 18:25

POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 salut c etait bien samedi j espere que tu a avance dans ta voiture et tu ne va pas tarder a venir dormir a la maison et une autre chause j'ai batu le record de smilie salut POUR FLO Sourire7 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyLun 23 Jan - 21:52

POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5
salut ALEX désolé pour ne pas t'avoir écrit j'éspere qu'on se revera bientot et je pense que j'ai batut le record de smilies POUR FLO Em312_gi POUR FLO Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Lili_Will
J'observe encore
J'observe encore
Alex_Lili_Will


Nombre de messages : 7
Localisation : CHEVRY-COSSIGNY
Date d'inscription : 01/11/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: POUR FLO   POUR FLO EmptyJeu 9 Fév - 20:51

POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 POUR FLO Sourire5 SALUT POUR FLO Action-8 CE N'EST PAS GRAVE EST N'OUBLIE PAS QUE L'ON SE VOIT LUNDI ET UNE DERNIERE CHOSE JE TE BAS POUR LES SMILIES
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyVen 10 Fév - 9:35

SALUT ALEX ON SE VOIT LUNDI('POUR FLO Ernaehru')
('POUR FLO Ernaehru') ET TU POURAIS ME PRETER LE JEU DE LEGO SUR PS2 A LUNDI('POUR FLO Action-s')



SALUT ALEX ET GROS POUR FLO Smilies-



F L O R I A N

POUR FLO Sad-smi3 POUR FLO Sad-smi2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptySam 11 Fév - 8:44

c'est bien d'arrêter les smilies... parce que figurez-vous qu'on paie chaque smilies qui paraissent sur le site!!! là y'a plus d'argent de poche pendant 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyDim 10 Juin - 20:22

Salut ALEX,chez nous il y a des objets qui change de place tout seul et des objets qui change de place tout seul.J'aurais besoin de toi.

JE TE LAISSE

SALUT ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyLun 11 Juin - 20:10

salut ALEX,désolé dans l'ancien message je me suis trompé.Je vais te le redire"IL Y A DES OBJETS QUI CHANGE DE PLACE TOUT SEUL ET DES OBJETS QUI S'ALLUME TOUT SEUL.

BON BEN JE VAIS TE laissé

au revoir ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Je suis installé !
Je suis installé !
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : CHEVRY COSSIGNY (77)
Date d'inscription : 20/10/2005

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyLun 11 Juin - 20:50

salut flo
c' est vrai ? qu'est ce qui bouge ET QUI s'allume?
je viendrais quand je pourrais
bon ba salut
alex
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyMar 12 Juin - 21:39

Nous pensons qu'il y a un esprit qui vit chez nous et qui nous embete presque tout les jours et nous commencons à nous inquieter.CE N'EST PAS DE LA BLAGUE DEMANDE à TA mère d'appeler là mienne

SALUT ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Steph
J'habite ici !
J'habite ici !



Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2004

POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO EmptyMar 12 Juin - 22:06

holà (horlà dirais-je, vous savez les nouvelles fantastiques de maupassant...) du calme!
c'est quand même pas blandyville et la maison du diable... après tout un tas d'outils qui se déplace de l'appui de fenêtre à l'échaffaudage situé à 1.5m derrière... ça se peut... les outils migrateurs, c'est la saison...
une meuleuse qui se met en marche toute seule alors qu'elle était éteinte, ça se peut... c'est autonome ces choses-là...

heum heum... vais aller me faire un collier de gousses d'ail pour cette nuit, moi! même pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR FLO Empty
MessageSujet: Re: POUR FLO   POUR FLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR FLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR MATHIEU DE EMILIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos familles :: Général :: L'espace Djeun's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser